TAG – Ce que j’aime chez moi #1

TAG – Ce que j’aime chez moi #1

gdsgfsdfsEh oui, eh oui, encore un tag!! ne me détestez pas je vous en prie!!!

J’adooore les tags, et cette fois j’ai été taguée par Mademoiselle M de By Mademoiselle, (pensez à moi quand vous voulez taguer quelqu’un, même si on ne se connaît pas^^) Le hic c’est que ce tag est en plusieurs parties et que pour l’instant Mademoiselle M n’en a partagée qu’une…. j’attends la suite!
C’est avec grand plaisir que je réalise donc ce tag ( parce-que j’adore quand même remplir les tags ), et j’espère qu’il vous plaira!

Comment ça fonctionne ? Je dois lister des choses que j’aime chez moi, taguer trois personnes.

Et c’est partiiii!

* J’aime la couleur bleue de mes yeux

* J’aime mon côté ambitieux et ma confiance en moi. Je défends mes opinions et je défends qui je suis!

* J’aime n’avoir qu’un seul parent, je ne rentrerai pas dans les détails mais j’aime bien n’avoir que ma maman même si parfois c’est difficile 🙂

* J’aime ma force de caractère et mon intégrité.

* J’aime être bonne à l’école ( bah oui, c’est vraiment chouette! )

* J’aime ma facilité à communiquer et à aller vers les autres

* J’aime mes cheveux

* J’aime être née en avril. Pas de raison particulière, j’aime juste ça 🙂

* J’aime mon côté lunatique qui me permet de penser à tout un tas de trucs inutiles, comme la manière dont on perçoit les couleurs ( expérience vécue en classe). C,est bizarre et cela devient rapidement un défaut mais j’aime bien, moi!

Voilà pour ce que j’aime chez moi!! Je tague maintenant Just Anaïs, Le Blog De Julie et vous toutes!!!

Bisous!

4 réflexions sur “TAG – Ce que j’aime chez moi #1

Laisser un commentaire

