St-Valentin; Really Red

St-Valentin; Really Red

lipstick

Je sais, je sais, la St-Valentin est passée depuis plusieurs jours, mais pour celles qui, comme moi, considère le mois de Février comme le moi de l’amouuuuur, eh bien je me dis qu’il reste 7 jours du mois d’amour!
Je me suis laissée tentée par le #006, Really Red, de Revlon, ce magnifique rouge qui est devenu mon chouchou!!!
Il faut dire que je ne porte pas souvent de rouge à lèvres, et jamais à l’école, mais j’adoooore! Voici mon analyse:

l’emballage et l’apparence:

L’emballage est loin d’être spectaculaire, dans le sens ou c’est Revlon, c’est tout! Cependant, je trouve qu’il fait «chic» et «femme fatale», donc perso j’adore!

IMG_1717 IMG_1714

 

 

 

 

Le prix:

Très abordable, je l’ai trouvé dans une pharmacie.

La qualité: 

J’adore sa tenue, qui dure du matin jusqu’au soir. De plus, il ne reste pas poisseux sur les lèvres comme certains autres, et il ne s’«émiette» pas sur la nourriture. Et que dire de la couleur? Rafraîchissante, pour attendre encore un peu le printemps!

IMG_1719IMG_1764 (4)

Finalement, cette petite merveille a fait mon bonheur pour la St-Valentin ( que je fait durer tout le mois ^^ )

Je vous envoie pleins de bisous tout Really Red 😉

Marie -xox-

Laisser un commentaire

