TAG – la chanson qui…

TAG – la chanson qui…

tag-n2-la-chanson-qui-882310

Me voici avec le TAG la chanson qui…. sans plus attendre, je commence!!! La chanson qui….

1. … me fait rire; Moules Frites, Stromae
2. … qui donne la pêche; Cool Kids, Echosmith
3. … Que j’aurais aimé écrire;
Wait,
M83
4. … Qui me rend nostalgique;
Fix You,
Coldplay
5. … qui me rappelle mon adolescence;
Happily, One Direction (mais je suis dans mon  adolescence, alors…)
6. … que j’aime d’un artiste que je déteste;
Sur tes lèvres, Jérôme Couture
7. … que j’admets aimer honteusement;
Wannabe, Spice Girls
8. … dont j’aime les paroles;
Somewhere only we know,
Keane
9. … qui est mon réveil-matin;
Act my age, One Direction
10. … qui me rappelle mon enfance;
je t’aimerais toujours,
Robert Munsch
11. … qui me fait penser aux vacances;
Vamos a la playa, Loona
12. … Qui me rappelle mes meilleures amies;
Happily, One Direction
13. … Qui me fait pleurer;
Take Me To Church,
Hozier
14. … qui me fait penser à ma solitude;
The A team, Ed Sheeran
15. … que j’aime chanter avec mes amies;
Steal My Girl,
One Direction
16. … qui correspond à mon état d’esprit du moment;  ??????
17. …que je déteste par dessus tout;
Problem,
Ariana Grande

Et voici pour ce TAG!!! à mon tour, je tague Mademoiselle Lu et mrs hina von hunter.

Bisou!!!!

Marie Xx

Laisser un commentaire

